Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes
21 juillet 2005

pour mon amou perdu

fait le 14/07/2005 a 19h25

je ne sais pas comment
je pouré vivre sans toi
je t'aime tros pour te perdre
je ne c se ki se passe
pk tu ne va pa bien
pk tu ne ve pa me dire si tu m'aime ou pa
tu me di ke tu va mal en se moment
ke tu a tros de chose dans ta tête
que tu ne pe rien me dire
mes s'ache ke je sui la pour toi
je ferai tout pour ranimé la flamme
ki te bruler ten
ki vivé pour moi
je t cru kan tu ma dit
ke tu m'aimé tros pour me perdre
ke tu préféré mourir ke de vivre sans moi
mé maintenent tu doute de t sentiment enver moi
j'est l'1presion ke je v te perdre
et je ne pouré surment pa le suporter
                                        timmy je t'aime

(se poèmes je les écri kan on c disputer la premiére foi mé maintenent lui é moi c fini :'( :'( :'( :'(  chui tros triste )

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes
Publicité
Publicité